On aurait pu s’attendre à une rencontre à sens unique, mais ces jeunes Agaunois, pas si affectés que ça par une dernière place au classement, ont su tenir tête. Nullement agités par la performance de leur adversaire du jour qui retrouve la victoire avec le retour du meilleur joueur de la conférence Domenico Marcario. Il faut dire qu’avec 44 points à son compteur ce soir, une intelligence de jeu folle, et un sang froid à toute épreuve, il crucifia à lui seul des jeunes Agaunois tout près de la victoire. Il ne manqua qu’un geste…
Le travail du coach Chantal Denis commence à porter ses fruits. Ce soir, l’ordre régna sur le terrain, la balle circula et chaque fois Agaune força le talent de Domenico, seul à tenir la tour de Sion. Il manque un brin de confiance à cette équipe pour qu’elle trouve le chemin du succès.
Agaune : Yoann Merz 17, Gex Baptiste 5, Luc Gilliéron 30, Gaël Barman 1, Guillaume Ducommun 2, Paciotti Michaël 11, Chesaux Issa 10, Urech Jérôme 7. Absents : Bertela Ludovic, Julien Boraley, Matéo Barman. Entraîneur : Chantal Denis

